La mairie et son conseil

LA MAIRIE

La mairie est ouverte au public les :
-   lundi : 8h30 à 12h00
-   mardi : 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30
-   jeudi : 8h30 à 12h00
-   vendredi : 8h30 à 12h00

La consultation de documents administratifs et les recherches généalogiques se font uniquement le mardi de 13h30 à 16h30.

LE CONSEIL MUNICIPAL

VOILLIOT Bernadette             (Maire) 06.20.75.21.97
VANNIER Eric         (1er adjoint) 07.84.70.64.83
CYRILLE Alain        (2ième adjoint) 06.19.20.64.93
BOULANGER Laurent
VOILLOT Sylvain
CLEMENT Adeline
VIGNERON Céline
CHARLOT Stéphane
FERDINAND Séverine
BERGER Antoine
SYMZAK Véronique

J’ai l’honneur de vous informer que la prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu :                                                               Le vendredi 10 juin 2021                                                                        à 20 heures - annexexe de la salle des fêtes                                                                     (compte tenu du COVID 19 et des précautions sanitaires imposées)                                              avec la possibilité d’accueillir un public restreint (11 conseillers, 1 secrétaire, 9 auditeurs)

Ordre du jour :

1)  Ressources humaines : renouvellement de contrat et présentation du document unique                 2) biens communaux : travaux école                                                                                                   3) Finances : achat et décision                                                                                                           4) Instance syndicale : désignation d'un référent bois                                                                         5) Questions diverses.

COMPTE RENDU CONSEILS MUNICIPAUX